ROCK CAMPUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK CAMPUS *

Sex, Drugs & Rock'n'roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {. Alone with Music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Lowell

Tyler Lowell


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31

++
Fréquentations*:

{. Alone with Music Empty
MessageSujet: {. Alone with Music   {. Alone with Music Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:09


    ( Ryan )

Tyler était arrivé quelques heures auparavant et avait déjà visité sa suite à l'hôtel avant de se rendre dans le parc avec l'un de ses seuls amours, sa guitare. Le jeune drogué venait tout juste d'arrivé donc au parc. Il marcha encore quelques instants, le visage fermé à tout sentiment, à la recherche d'un coin calme et posé et s'assit au pied d'un arbre en posant son étui de guitare à ses côtés. Doucement, voir presque tendrement, 'Tyty' comme certains se risquaient à l'appeler ouvrit l'étui et en sortit une guitare électrique. Fermant les yeux, le jeune brun se laissa emporter par la mélodie qu'il s'était mis à jouer. C'était une des ses propres compositions, il n'y avait pas de paroles, mais le rythme seul de la mélodie entrainait n'importe qui dans un autre univers, un univers des plus mélancoliques. Le brun avait composé cette mélodie quelques mois après la mort de son jumeau, pour ne jamais oublier qu'il s'était dit.

Malgré ce que l'on pouvait ressentir grâce à la mélodie jouée, le visage du brun était toujours fermé aux sentiments, et cela depuis la mort de Julian, trois ans auparavant. La mélodie prit finalement fin et Tyler finit par rouvrir les yeux pour les poser sur sa guitare ; elle au moins, elle ne le quitterait jamais, pas comme lui. Stupide destin qui lui avait enlevé sa moitié trop tôt ! Cette overdose n'aurait pas pu tomber sur l'acolyte de Julian plutôt que lui ? Non bien sûr que non ! Un soupir s'échappa de la barrière que formaient les lèvres fines de Tyler avant que celui-ci ne recommence à jouer un autre morceau. Un morceau qui lui tenait à cœur, c'était Your Revolution is a Joke de Funeral for a Friend ( Ici ), une chanson que son frère chantait tandis que le brun l'accompagnait à la guitare ; une chanson sacrée pour lui. Ses doigts glissèrent automatiquement le long des cordes, jouant chaque note sans erreur, tandis que Tyler commença à marmonner les paroles doucement.

Spoiler:

Il n'était pas un chanteur, et il le savait bien. Sa voix éraillée par le nombre important de cigarettes déjà fumées à son jeune âge était hésitante. Il ne jouait cette musique que rarement, et à chaque fois un flot de souvenirs revenaient l'assaillir et le blesser encore un peu plus. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, non, car aujourd'hui, Tyler ne réussit pas à terminer la musique. Pourquoi ? Simplement parce que quelqu'un avait pénétré dans son espace, s'était trop approché de lui, et lui avait peut être même parlé. Tyler n'en savait rien, et leva son regard vide vers cet intrus.


Dernière édition par Tyler Lowell le Sam 12 Juil - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

{. Alone with Music Empty
MessageSujet: Re: {. Alone with Music   {. Alone with Music Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:39




    Manifestement, le soleil ne lâchait pas ces temps-ci, il resplendissait depuis plusieurs jours déjà. La piscine était bien évidemment bondée, donc, quand on n’aime pas la foule, il était préférable d'aller voir ailleurs. Le parc était vraiment immense : terrain de volley-ball, de basket, de foot, de tennis, des aires ... On pourrait presque s'y perdre ...

    Ryan avait opté pour y venir, il était ici depuis une semaine et demie et venait toujours ici, bien que parfois il s'aventure ailleurs ... Comme à la piscine où, la dernière fois, un gentil garçon, qui lui était totalement inconnu, l'avait soulevé et l'avait jeté à l'eau. Bien sûr, ne coupant pas à ses habitudes, Ryan s'était maquillé, puisqu'il y avait été pour peaufiner son bronzage, donc tout avait coulé et cela avait été vraiment horrible. Du coup, il s'était promis de n'y retourner que s'il n'y avait que très peu de monde.

    L'adolescent courait tranquillement, habitué, il avait déjà eu le temps de faire le tour depuis le temps. Il était vêtu un joli survêtement : débardeur et short noir. Cette fois, il ne s'était pas maquillé vu qu'il allait transpiré, tout aurait coulé s'il l'avait fait et il n'était pas stupide Il portait un ballon de volley-ball. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas occupé de lui - trois jours. Il s'était donc détaché de ses livres et de sa guitare pour venir faire un peu de sport. Il pouvait paraître étrange mais Ryan adorait faire du volley-ball tout seul. Il avait emmené son MP3 et l'écoutait le temps de l'échauffement parce que cela le motivait. Simple Plan, Elliot Minor, Sum 41, Orange Range, Nightmare ... Tous les groupes y passaient, Ryan en écoutait une infinité grâce à sa sœur et son frère. Contrairement à certains autres rockeurs, il ne se droguait pas, ne touchait pas aux cigarettes et avait la main morte sur l'alcool, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y était pas habitué et qu'il n'était pas vraiment en âge, dix-sept ans, la moyenne pour acheter de l'alcool est dix-huit ans. Cependant, ce n'est pas vraiment quand il les aura atteint qu'il se mettra à le faire ... En fait, certaines mauvaises langues, s’ils apprenaient de petites choses sur lui, auraient la possibilité de dire qu’il ne connaissait rien à la vie vu qu’il n’était jamais sorti avec une fille, ni rien du tout. Il n’avait vécu qu’entre musique, astronomie et sa passion pour le Japon … Il pouvait sembler bien bizarre mais chacun fait ce qu'il veut, non ? Il éteignit son MP3 et le rangea dans une de ses poches.

    Parfaitement échauffé, Ryan sauta aussi haut qu’il put et smasha de toutes ces forces. Il avait consacré relativement peu de temps à ce sport, comparé à ses autres penchants. En revanche, c’était un garçon qui prenait extrêmement soin de lui et, en plus de la musculation, il avait choisi le volley plutôt que le football comme les autres garçons de son âge. Il fallait toujours qu’il se distingue des autres, c’était inné chez lui et on lui répétait souvent qu’il pourrait imiter ses camarades de temps en temps. Seulement c’était plus fort que lui. Il était ainsi. Le ballon, dans lequel il avait frappé puissamment, atterri et il ne l’avait pas prévu, non loin d’un musicien. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait une gaffe pareille, lui qui n’aimait se taper l’incruste de la sorte … Il s’approcha donc, trottinant, pour reprendre sa balle.

    Le jeune homme était guitariste. Similairement à Ryan. Décidément, il ne rencontrait que des gratteurs ici. Il jouait bien, même très bien, sa voix n‘était qu‘à peine perceptible mais Ryan entendit de petits éraillements, il devait fumer. Il connaissait cette chanson, il aimait également le groupe Funeral For A Friend cependant, il n’avait jamais ressenti autant d’émotion en l’écoutant, une immense mélancolie en émanait. L’inconnu stoppa brusquement ses accords et leva la tête vers lui. Son regard était dépourvu de tout, incroyablement vide. Légèrement mal à l’aise, Ryan s’excusa :

    « Je suis désolé, je n’avais pas prévu la trajectoire de ma balle, elle a atterri près de toi et quand je suis venu la chercher, j’ai voulu rester t’écouter … Je ne voulais pas du tout te déranger, excuse-moi. »


    Il tenta d’afficher un sourire avec nervosité. Il n’aimait pas du tout « s’insérer » de la sorte et surtout déranger quelqu’un en train de faire de la musique. Il aurait du prévoir la direction du ballon, il n’aurait pas du la frapper par impulsion, ce n’était pas bien du tout. Il lança celle-ci d’une main et la rattrapa, il était pensif … Comment le jeune homme allait-il l’accueillir ? Après tout, il avait pénétré dans son espace d’une manière peu courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Tyler Lowell

Tyler Lowell


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31

++
Fréquentations*:

{. Alone with Music Empty
MessageSujet: Re: {. Alone with Music   {. Alone with Music Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:07


    ( Bah il est vraiment bien ton message finalement ^^' )

Tyler avait donc relevé son regard vide vers la personne, enfin plutôt le jeune homme, qui avait pénétré dans son espace. Et dire qu'il avait pensé qu'il serait tranquille ici... Il s'était trompé apparemment. Le drogué retint un soupir las et préféra dévisager sans se cacher l'inconnu qui lui faisait face et l'écouter aussi sans pour autant montrer un seul de ses ressentis. Même sans avoir fait de longues études en psychologie, le guitariste perçut un léger malaise chez l'autre jeune homme quand ce dernier prit la parole. Le drogué était si effrayant que cela pour intimider chaque personne qui s'approchait de lui ? Qu'auraient-ils pu penser de Julian qui était encore pire que lui alors ? Julian... Un léger voile de mélancolie se posa sur les yeux bruns de Tyler qui la cacha des plus rapidement avant de se décider à répondre à son interlocuteur ; après tout, cela faisait bien quelques secondes qu'il attendait si le guitariste ne se trompait pas.

« Pas grave. J'avais terminé de toute façon. »

Le ton qu'avait employé Tyler n'était ni chaleureux ni froid, non, il était simplement indifférent. En temps normal, le drogué aurait répliqué d'un ton sec pour faire partir cet intrus ; mais aujourd'hui, il ne sentait pas la force, ni l'envie de le faire simplement parce qu'un manque de drogue commençait à se faire sentir. Alors le brun préféra garder ses forces pour se contrôler plutôt que d'envoyer balader n'importe qui. Un silence des plus pensants pour la plupart des personnes s'était installé entre les deux jeunes hommes. Tyler, trop occupé à contrôler le léger tremblement presque imperceptible de ses mains et les sueurs froides se désintéressa un moment du sportif. Il devait se calmer et rapidement. Il n'y avait que deux possibilités ; la première était la plus simple : Tyler devait se piquer ainsi il serait tranquille pour le reste de la journée ; la seconde était la meilleure pour sa santé : il devait jouer de la musique, se laisser emporté dans son monde, mais cela ne ferait que retarder la piqure.

« Tu es musicien aussi non ? »

Il n'avait suffi à Tyler que d'un simple regard pour le devinier. Et puis, après tout, entre guitaristes on se reconnaît non ? Pas vraiment, mais Tyler étaitplutôt doué pour repérer les personnes qui jouaient d'un instrument. Finalement, le drogué n'était pas si asocial que cela, quand il était en manque...


    ( Et j'ai encore fait beaucoup >.< C'est qu'il m'inspire mon Tyler xD J'vais me calmer hein xD
    Finalement, j'ai changé la fin de mon message, il ne me plaisait plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Alone with Music Empty
MessageSujet: Re: {. Alone with Music   {. Alone with Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Alone with Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *In Love With Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK CAMPUS * :: {* Exterieurs :: {* Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser