ROCK CAMPUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK CAMPUS *

Sex, Drugs & Rock'n'roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *In Love With Music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34




* IN LOVE WITH MUSIC



*Private with Samuel Becker






    Cette matinée était plutôt calme, similaires aux autres, à peine digne de la saison estivale. Est-ce que l'été n'allait être que comme ça ? Ou est-ce que le soleil se déciderait enfin à rester ? Bonne question. Il était tôt et le parc était désert, en même temps, qui voudrait venir ici à neuf heures et demie du matin, alors qu'en ce même jour il y avait eu une fête qui s'était terminée à plus de trois heures du matin ? Et bien, il y avait quelqu'un.



    Un jeune garçon venait en effet de pénétrer dans le parc. Il était vêtu d'un chemise blanche légèrement ouverte, de converses de la même couleur et d'un jean. Sur son épaule, il y avait une housse qui contenait, sans aucun doute, sa guitare. Il s'était également maquillé, cette fois-ci il avait fait discret mais cela provoquait tout de même. Il ôta son instrument de son épaule, s'assit dans l'herbe, ouvrit la housse et en sortit la six cordes. Après avoir longuement cherché son médiator, qui était le genre de choses faciles à perdre, dans poche, il commença à jouer les accords de « Hey there Delilah » des Plain White T's.



    À partir de ce moment tout semblait s'estomper autour de lui, il était collé dans un autre monde où il n'y avait que lui et elle, cette guitare sèche. Rien ne pouvait troubler cette extase, ce bien être intense qu'il paraissait avoir en jouant. Il est amoureux de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

    Non, il ne s'était pas couché tard. Cette soirée a laquelle il avait assisté avait mal finie. Une bagarre avait éclaté, mêlant un peu n'importe qui. Samuel n'aimais pas se battre, évidemment, des fois il n'avait pas le choix, mais il faisait tout pour éviter. Alors oui, il s'etait échappé, a finir seul chez lui, et s'était finallement couché. Une heure du matin.Les autres étaient restés, la bagarre surement maitrisée apres cinq minutes. Réveillé huit heures, il s'était mis un survet' bleu marine et un sweat rouge avec des tennis de sports. Il était alors descendu dans le parc, pour courir un peu, et se réveiller par la même occasion. Le parc était désert, surement a cause de la fraicheur innhabituelle en cette saison et de l'heure matinale. Neuf heures et demie du matin.


    Samuel se mit a courir un peu, effectuant son footing quasi quotidien.Il faisait tout pour le faire tous les jours, mais il arrivait des fois où il n'avait pas le choix, et ne pouvait le faire. Il avait son Mp3, basique, aux oreilles, et écoutait attentivement la musique tout en courant, fermant de temps a autres les yeux, bercé par la chanson qui lui faisait pousser des ailes.Il écoutait Where is my mind, de "the pixies". Il s'aretta ensuite sur un banc, afin de se reposer un peu, et un air de guitare le tira de ses rêveries.Il éteignit son mp3 et enleva les écouteurs. Il reconnut tout de suite la chanson et ne put s'empêcher de fredonner les paroles, se lachant complêtement au refrain, fermant les yeux, se laissant emporter par la beautée de la chanson.

    - Oh it's what you do to me
    Oh it's what you do to me
    Oh it's what you do to me
    Oh it's what you do to me
    What you do to me... -

    Il adorais cette chanson, et il avait la chance de ne pas chanter faux. Il se débrouillait pas mal en chant, mais avait encore énormément a apprendre. S'il n'avait pas voulu faire guitariste, il aurait certainement aimé être chanteur, mais il préférait largement la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05




    La fête d'hier, Ryan n'y avait pas participé, préférant, de loin, rester dans son appartement à jouer de la guitare, il était seul mais un colocataire serait sans doute prévu. Vu que la party s'était déroulée non loin de chez-lui, il avait tout entendu, c'était tellement fort qu'il avait du se boucher les oreilles avec des boules quiès pour réussir à se concentrer sur son livre d'astronomie puis, plus tard, s'endormir. Heureusement qu'il n'était pas un gros dormeur.

    Il n'était pas mauvais chanteur non plus mais il détestait le chant pour une raison inconnue de plus, il manquait également d'expérience. Pour lui, ne pas être guitariste était quelque chose d'inconcevable. Il se contentait de jouer les accords de la chanson qu'il jouait, il aimait beaucoup ce petit air mélancolique qu'elle ressortait, c'était juste magnifique. Il était tellement distrait qu'il n'entendit même pas qu'une voix chantait les paroles de la mélodie qu'il jouait. Il ne s'en rendit compte que quand il revint sur terre, après avoir fait un dernier accord, un Ré.

    Il regarda longuement le nouveau venu avant de lui sourire poliment.

    « Salut. »

    Ryan coinça son médiator entre deux cordes de guitare, en faisant attention de ne pas le perdre, parce qu'il n'en avait pas cent non plus et revint à la conversation.

    « Je m'appelle Ryan, Ryan Allen. »

    Il avait vraiment hâte de faire connaissance avec l'homme qui était vêtu d'un survêtement, il était sûrement venu faire un petit jogging, Ryan aurait du faire pareil car, maintenant qu'il a quitté la maison il allait devoir se débrouiller seul pour s'entretenir, il n'y avait peut être pas de salle de musculation ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

    Samuel sorti aussi de sa rêverie quand il entendit la fin de la guitare. Magnifique, cet homme jouait magnifiquement bien, il avait peut être entendu deux trois fois la guitare sonner un tantinet faux, mais rien de bien méchant. Il faut aussi dire que Samuel etait tres pointilleux en ce qui concerne les sons. Et de tout façon, on ne peut jouer parfaitement une chanson entière a la guitare, sans un seul défaut. Il en trouvait toujours, ne serait ce qu'un seul. Mais souvent ils étaient insignifiants, et quasiment imperceptibles.

    Samuel sentit alors l'inconnu le regarder longuement, le détaillant. Il se regarda aussi et vit qu'il était en survet. Mouais, moyen , il ne s'habillait pas tout le temps comme ca, heureusement, préférant de loin les jeans, mais il est vrai qe pour le sport, ce n'est pas extrenement facile en jean ^^. Il s'approcha du nouveau et s'assit en tailleur en face de lui, lui tendant la main quand celui ci se présenta.

    - Enchanté Smile Je suis Samuel Becker. -

    Il lui sourit amicalement, il esperait ne pas l'avoir dérangé durant sa chanson, mais il devait bien l'admettre, cet homme jouait relativement bien. Sa chanson l'avait transporté et samuel sourit a cette pensée. La musique avait sur lui des effets étranges comme lui faire tout oublier le temps d'une chanson. La musique etait sa vie en fait, venait ensuite sa guitare. Il sourit au jeune homme et ajouta

    - C'était vraiment bien. Ca fait longtemps que t'en fait ? -

    Et il désigna d'un coup de tête lent sa guitare classique. Une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:10


    C'était vrai, même si on y met toute sa volonté, rien n'est jamais parfait, les défauts sont parfois minuscules, même si cela avait le don d'agacer Ryan. C'était la troisième fois qu'il jouait cette chanson, à l'oreille, bien sûr, et pour l'instant il était plutôt satisfait du résultat. L'ouïe était, en quelque sorte, indispensable à la musique. Si un jour il avait un accident et qu'il perdait quoi que ce soit qui le contraindrait à abandonner cet art, il se suiciderait sûrement car, sans ça, sa vie n'a plus aucun sens. Il serra la main de son interlocuteur avec chaleur.

    « De même. »

    Samuel ne l'avait pas du tout déranger, un petit peu de compagnie ne faisait de mal à personne et Ryan était content de ne pas être seul. Après tout, il ne faisait pas ça que pour se perfectionner et pour lui-même, puis un avis autre que le sien, celui d'un inconnu, lui serait sûrement bénéfique.

    Il sourit lorsque le jeune homme montra sa guitare acoustique offerte par son frère, la seule qu'il possède avec son électrique. Il ne s'était jamais séparé ni de l'une ni de l'autre et n'en avait jamais eu d'autres. Même quand il sera connu, si cela arrive, il n'en achètera jamais d'autres, il sera célébre avec celles-là un poitn c'est tout.

    « Merci, je suis content que ça t'aie plu. J'en fais depuis environ quatorze ans et je ne m'en lasse pas, au contraire, ça ne fait que s'intensifier au fil du temps. »

    Il devait tout à ses aînés, sans eux il ne serait probablement jamais tombé dans le monde de la musique. Aujourd'hui; à 17 ans, c'était sa raison de vivre, ce qui rythmait sa vie. Oui, il aime tellement ça.

    « Et toi, tu es chanteur ? Même si je dois avouer que j'étais un peu ailleurs, je t'ai entendu. J'aime bien ta voix ! »

    Il sourit à nouveau, il ne mentait pas, même si ce n'avait été que des fredonnements, cela avait été splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:56

    Samuel appréciât les compliment du jeune homme, mais malgré qu'ils aient l'air le plus sincère du monde, il ne put s'empêcher de douter de leur valeur véridique. Il était comme ça, il prenait les compliments, les appréciant a leur juste valeur, mais il ne les croyaient qu'a moitié. Se sous estimant peut être, on lui avait déjà dit. Mais il préférait de toute façon être quelqu'un qu'on qualifie de se sous estimant que quelqu'un qu'on qualifierait de narcissique et se sur estimant. Après, peut être que certains ne le voyaient pas comme ça, lui oui, et le reste, il s'en fichait un peu vrai dire. Non pas qu'il se foutait des avis des autres, non, bien au contraire, il est très à l'écoute, mais il y a certaines valeurs qu'il a du mal a comprendre, comme la vantardise et le narcissisme, et donc du mal a accepter. Il sourit tout de même au jeune homme, le remerciant.

    - Et bien ... Merci *In Love With Music 298790 Mais non, je ne suis pas chanteur, je n'en ai pas les capacités, et de plus, et je dirai même surtout, je préfère vraiment la guitare... *In Love With Music 346986 -


    Il comprenait tout a fait la sensation que le jeune homme éprouvait vis a vis de sa guitare, du moins il lui semblait. Il savait aussi que sans la musique, il n'en serait probablement pas la et aurait surement tout lâché. La musique lui permettait de s'exprimer, de dire tout c qu'il avait sur le cœur, sans pour forcement avoir besoin de raconter sa vie a quelqu'un, et c'est ce qui lui plaisait. Et la guitare lui permettait de mieux faire ressentir ses émotions. C'était pour lui comme une thérapie. S'il ne se sentait pas bien, qu'il avait une baisse de moral ou quoi que ce soit, il prenait sa guitare, se laissait aller, et quand il la reposait, satisfait, ça allait mieux, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:41

    Aimer sa guitare était quelque chose que Ryan pouvait tout à fait comprendre, après tout, il s'était tatoué le même symbole qui était sa guitare, c'était sa manière à lui de montrer qu'il était lié à elle à jamais. L'art qu'est la musique permettait de tout surmonter, c'était son avis. C'est si rassurant, lorsqu'on va mal ou bien, de sentir cette présence qui n'est pas humaine et qui enivre, un drôle de sentiment que l'on veut ressentir encore et encore jusqu'à la mort. Ce ressenti peut aussi nous emmener dans un autre monde et, si cela arrive, il faut continuer d'avancer, ne rien lâcher, ne faire qu'un avec ce que l'on éprouve. Cependant, rien ne peut définir ce bien être tant il est flou.

    « Ah ? Et tu en fais depuis combien de temps ? »

    Le garçon jouait les curieux mais d'ordinaire il ne l'était pas du tout. Il sourit, ne voulant pas trop mettre mal à l'aise Samuel. Il regarda sa six cordes, le regard brillant d'étoiles, il espérait pouvoir vivre un jour ses rêves à fond mais pour l'instant il n'était qu'un simple gamin de dix-sept ans grattant un instrument le cœur rempli d'espoirs qui brûlaient en lui depuis son plus jeune âge. Réaliser ses rêves, voilà pourquoi Ryan se donnait du mal, faisait tout pour être un bon musicien, essayant de lutter contre l'impossible, et lorsqu'il recevait des compliments, cela le flattait énormément certes mais, il n'était jamais pleinement satisfait, il ne l'était toujours qu'à moitié. La musique était presque comparable au sport parce qu'il faut toujours s'entraîner, se battre et ne jamais abandonner pour y arriver, il suffit juste d'y croire. Après tout un rêve n'est-il pas un souhaite que l'on fait avec son cœur et qu'on ne peut arrêter ? Après de longues minutes perdu dans ses pensées, Ryan déclara :

    « J'aimerai beaucoup t'entendre jouer ... Enfin si tu veux bien. »

    Encore une fois, c'était sincère, le garçon n'avait aucune raison de mentir, non ? Il avait vraiment envie d'entendre ce jeune homme, qu'il venait à peine de rencontrer, gratter mais il ne pouvait pas non plus le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:43

    Samuel rendit son sourire au jeune homme et celui ci lui demanda depuis combien de temps il en faisait. Difficile a définir précisément.. Il réfléchit un court instant et pour cela, il rabbatit ses jambes contre son torse, les enlassant de ses deux bras. Il plongea sa tête dans ses genoux un court instant, en fermant les yeux, et la releva d'un coup, un sourire illuminant son visage.

    - J'ai eu ma première guitare a 11 ans. Mais je n'ai jamais pris de cours. On m'a un peu aidé évidemment pour apprendre a lire les notes mais je joue surtout a l'oreille. Je ne pense pas que l'on puisse être un bon musicien si l'on n'a pas un minimum d'oreille. J'ai peut être tort apres tout, mais c'est mon avis , et il n'est que personnel Razz -

    Samuel sourit alors, ce garcon etait fort sympathique, et il semblait être aussi passionné que Samuel,ce qui le mit a l'aise rapidement. En effet, s'il ressentait la même evasion que lui en écoutant ue chanson, il y avait de fortes chances pour qu'ils aient des points communs, autat dans les gouts musicaux que dans leur passion. Cette pensée rejouit le jeune homme et il fut flatté quand son interlocuteur lui dit qu'il souhaiterai l'entendre jouer. Samuel afficha un sourire ravi, un vrai, qui montrait bien qu'il était flatté et que cette proposition lui faisait énormément plaisir . Seulement, il ne savait si Ryan voulait qu'il joue maintenant ou un autre jour. De plus, s'il jouait maintenant, c'était sur la guitare de Ryan, et ce n'est pas que cela l'embêttait, mais en fait, il préférait la sienne, par habitude, par manque de confiance en soi aussi et par préférence. Mais si Ryan voulait qu'il joue maintenant , il le fairait volontier, juste pour lui donner un apercu. Samuel sourit et tourna son regard vers le jeune homme

    - Maintenant ? Sinon tu peux passer a l'hotel un soir ou en fin d'aprem, j'y serai, et on pourrai même 'entrainer ensemble si tu veux . Je sais qu'il y a une salle insonorisée qui est prêtée, on pourrait y aller . Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00



    La joie de Samuel était contagieuse, Ryan affichait un grand sourire. Il était parfaitement, il fallait un minimum d'oreille, qu'on obtenait après avoir énormément jouer et écouter de la musique. On ne pouvait pas dire que l'adolescent avait pris des cours, son frère n'était pas professeur, il lui a juste appris les bases et donner quelques chansons à jouer avant de le laisser faire tout seul. Par la suite, il avait réussi à apprendre la basse, la batterie et le piano mais il se débrouille moins bien qu'avec une guitare.

    « L'ouïe musicale est indispensable, je suis d'accord. »

    Le fait de préférer son instrument devait être propre à chaque musicien, car le lien n'unit qu'un musicien et son propre instrument. Ryan détestait utiliser celui d'un autre, il l'avait fait une fois et il n'avait vraiment pas apprécier, depuis il n'avait touché que son propre instrument. Alors si le jeune homme préférait jouer avec sa gratte, Ryan le comprenait parfaitement mais il proposa quand même :

    « Comme tu veux, je peux te la prêter si tu veux ... Mais je comprendrais tout à fait que tu préfères jouer avec la tienne. »

    Ryan appréciait de plus en plus Samuel avec qui il avait l'air de partager beaucoup de points communs, qui sait, peut être allaient-ils devenir amis. S'entraîner ensemble n'était pas de refus, Ryan aimerait beaucoup. Si Samuel jouait mieux qu'il chantait, et ça le garçon en était convaincu, ce serait une bonne expérience et ce même s'ils sont un peu des rivaux.

    « Bah écoute, pourquoi pas ? Moi je suis partant pour m'entraîner avec toi ! »

    Mais Ryan ne pourrait pas attendre un autre jour car il était un peu impatient quand il s'agissait de musique, cependant, cette fois, il devrait attendre. Il trouvait dommage que Samuel et lui ne puissent pas être dans le même groupe mais bon c'était ainsi. Puis être adversaire ne pourrait pas être mal non plus, amis dans la vie, rivaux dans la musique, c'était possible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

    Samuel aurait pris la guitare du jeune homme si ce dernier avait vraiment insisté, maisce qu'il ajouta le rassura, il sentit alors que son interlocuteur devait ressentir la même chose que lui vis a vis de sa guitare. Samuel s'appuya sur ses avant bras en arriere et sourit au jeune homme, pour le remercier tout de même de bien vouloir lui prêter sa guitare.

    - Merci, mais je te montrerai plutôt avec la mienne. Le prend pas mal hein ... Mais je préfère Razz -


    Il fut agréablement surpris que Ryan accepte de passer a l'hotel pour s'entrainer avec lui. Cela lui fairait de la compagnie, et de plus, il pensait qu'il allait bien s'entendre avec lui. Apres tout ils étaient unis par la même passion et tous deux semblaient ne pas avoir des caracteres si opposés qui auraient fait qu'ils ne s'entendent pas. Samuel lui sourit, c'était une habitude chez lui d'avoir toujours le sourire et il était difficile de lui enlever Smile

    - Ca me fairait plaisir oui .. Very Happy passe quand tu veux, je joue tous les jours toute façon Smile-
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:50



    Ryan de doutait qu'il allait préférer sa guitare, il en était sûr mais bon il ne voulait pas paraître égoïste surtout avec quelqu'un qu'il commençait à bien aimer. Il rendit son sourire à Samuel, décidément, il le trouvait très gentil et ils avaient l'air d'avoir le même avis sur certains points. Ryan était content que Samuel lui ait proposé de passer.

    « De toute façon, je vais pas aux fêtes donc je passerai sûrement ce soir. »

    Pourquoi n'allait-il pas aux fêtes ? Tout simplement parce qu'il n'avait ni l'envie ni le temps ... Lire un bon manga ou un livre d'astronomie était bien mieux à ses yeux. Il avait beau avoir lu une bonne centaine d'encyclopédie traitant sur l'univers, les astres, les planètes ... Il ne s'en lassait pas et apprenait toujours des choses. Pour ne pas laisser de blancs, il questionna Samuel :

    « Au fait, tu as trouvé un groupe ? »

    La seule fête à laquelle il s'était rendu, était celle où il avait rencontré une certaine Avril quelque chose. Sur un coup de tête, peut être aussi à cause de l'alcool, ils s'étaient associés pour monter un groupe. La différence d'âge entre elle et lui était de six ans mais cela ne dérangeait pas Ryan du moment qu'elle ne se plaignait pas ... Puis l'âge n'a aucune importance tant qu'une même passion lie. Pourtant, il ne espérait ne pas être le seul garçon dans un groupe de filles et de ne pas avoir à jouer des trucs dits trop féminins.

Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:12

Samuel acquiesça d'un signe de tête pour confirmer l'affirmation de Ryann. Il lui fit un petit sourire et ajouta :

- Aucun soucis, ce sera avec plaisir, passe quand tu veux, je suis là toute la soirée -

Ryann lui parla alors d'un groupe, et Samuel repensa qu'il n'en avait pas, et qu'il serait d'ailleurs temps qu'il en fasse un, autant pour progresser que pour avoir le droit de pouvoir jouer en public lors des festivals nombreux qu'il y a en été et autres concerts auxquels il pourra participer s'il a un groupe. Sinon il devra s'en passer,et cela, il n'y pensait même pas, ou plutot, il ne voulait pas y penser. Il trouverait un groupe, avec le nombre de musiciens qui allaient arriver, il n'aurait probablement aucun mal.

- pas encore ... Et toi? -


Samuel savait aussi que les groupes ne se composait que d'un bassiste, un guitariste, un batteur et un chanteur. Sinon il aurait volontiers proposé a Ryan de s'associer. mais le fait qu'ils soient rivaux ne le dérangeait pas du tout, cela pouvait s'avérer intéressant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*In Love With Music Empty
MessageSujet: Re: *In Love With Music   *In Love With Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*In Love With Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Alone with Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK CAMPUS * :: {* Exterieurs :: {* Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser