ROCK CAMPUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK CAMPUS *

Sex, Drugs & Rock'n'roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Solitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Jack

Evan Jack


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Solitude. Empty
MessageSujet: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

Evan était seul. A 8h , les étudiants préféraient les boîtes de nuit qu'a la piscine. Evan était au bord de l'eau , avec sa basse. Il n'avait pas d'empli , il passait pour un demeuré. Mais bon. Il gratouillait avec son médiator rouge , l'oreille plaquée contre sa basse noire & blanche pour entendre un son. Les pieds dans l'eau , il créait des vaguelettes. L'endroit était desert.
Il posa sa basse, et plongeat dans l'eau. Il fit quelques brasses, passa son visage sous l'eau, un vrai bonheur. L'été , il ne fait lourd, la jour tombe tard. Les rayons de soleil transperçait les carreaux. Evan continuat puis se posa sur le bord de la piscine. Seul. Seul.Seul.

Premier Message A Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Allen
Admiin
Ryan Allen


Messages : 231
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 30
Localisation : At A Rock Show

++
Fréquentations*:

Solitude. Empty
MessageSujet: Re: Solitude.   Solitude. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:48




    Le soleil illuminait encore de sa faible lumière, la nuit ne tomberait vraiment que vers vingt-deux heures. Encore une fête. Ryan n'y allait, comme à son habitude, pas. Il n'était pas rentré dans sa chambre d'hôtel de toute la journée. Vêtu de sa traditionnelle chemise blanche, de son jean et de ses baskets assorties, toujours maquillé en noir de façon provocante, la guitare acoustique sur l'épaule. Il se promenait sur le campus, seul, passant devant les maisons et les villas. Il se dirigeait vers le parc. Mais il entendit quelques accords de basse qui l'arrêtèrent. Quelqu'un jouait à la pisicine. L'adolescent ne bougea pas, de là où il était on ne pouvait le voir et lui non plus il ne pouvait rien voir. Quand la mélodie se stoppa et qu'il entendit un léger « plouf », il décida d'entrer. Il vit alors un magnifique instrument à quatre cordes noir et blanc. Il sourit. À côté, il y avait un jeune homme brun. Il s'avança lentement pour aller s'asseoir sur une chaise longue. Il observait d'ici l'inconnu, sa guitare sur celle d'à côté, il ne disait rien et ne se faisait pas remarquer. Cet endroit était très agréable quand il n'y avait personne, un peu comme le parc sauf qu'on pouvait s'y baigner. Il s'allongea, genoux repliés et main sous sa nuque, il regardait maintenant le ciel qui, dans quelques heures, serait parsemé d'étoiles, de constellations aux côtés de la Lune. Ici, il n'y avait aucun haut immeuble, c'était vraiment paisible et on pouvait y étudier sérieusement l'astronomie sans aucun problème de vue. Ryan avait toujours réussi à vivre ses trois passions en même temps mais serait-ce le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tradu-letzte-traum.skyrock.com/
 
Solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK CAMPUS * :: {* Exterieurs :: {* Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser