ROCK CAMPUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK CAMPUS *

Sex, Drugs & Rock'n'roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {* Soirée Privée.Ou pas [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:40

    * Samuel arriva devant l'entrée de la boîte de nuit. C'était maintenant un des clients dits "habitués" et il s'entendait plutôt bien avec le videur. Il avait déjà joué une fois ici, en tant que guitariste solitaire. Cela lui avait valu son premier sponsor, et c'est pour cela qu'il revenait toujours ici. Il faisait parti du cercle des VIP, et connaissait a peu près tout le personnel. Il se présenta a l'entrée et serra la main du videur, lui faisant un sourire. Il entra alors et se dirigea vers le bar.

    A l'intérieur, une ambiance "night" avait été installée, et la sono était présente, animant la piste de danse ou pas mal de monde était déjà bien présente. Samuel se dirigea vers le bar, le sourire aux lèvre. Il vit une fille brune qui l'épiait de puis la piste et il lui fit alors un sourire, simple et neutre. Celle ci le lui rendit et chuchota quelque chose a l'oreille de sa copine qui se mit a sourire en le regardant. Samuel détourna le regard pour saluer d'un magnifique sourire la serveuse qu'il connaissait bien.

    - Hé salut Very Happy -

    Elle se pencha par dessus le comptoir et lui fit la bise. Il commanda alors un verre, vodka banga, et s'assit sur un des sièges haut, s'accoudant au comptoir. Il n'aimait pas vraiment danser, préférant plutôt rester au bar. Il faisait souvent des rencontres ici, et cela ne lui déplaisait pas. Il sortit son portable de sa poche, et envoya un texto a un de ses potes.

    Citation :
    Hey mec, tu sors ce soir?
    Je suis en boîte là. Rejoins moi, j'ai quelque chose pour toi.
    Mindy est la . . . C'est ta soirée mec !

    Il rangea alors son appareil dans sa poche et chuchota quelque chose à l'oreille de la serveuse qui sourit apparemment enchantée. Elle donna la vodka a Samuel et il commença a la sirotter.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:04

Avril arriva a la boîte de nuit. Elle était vêtue d'un slim noir et d'un débardeur rose , ses cheveux emmêlées lui donnant un air déjantée. C'était sa première soirée , elle ne voulait pas se faire remarquer , mais ça allait être difficile. Le videur la laissa entrer, elle jeta un coup d'oeuil a la pièce. Sombre, pourtant de nombreux spots de couleurs vives éclairaient la piste de dance. Sur la sono passait un remix de Seven Army. Avril vit quelques garçons se retourner , elle sourit un peu. En même temps , avec son débardeur fluo et ses cheveux mal coiffés , elle était difficile a louper. Elle partit vers le bar , se logeât sur un tabouret en cuir noir. Une serveuse s'approcha , un air enchanté. Avril commenda une bière ligth , et attrapa alors son téléphone. Elle envoya quelques textos , puis sirota sa bière avec une paile x) . Elle vit lissa une de ses mèches rose et balaya la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

    Samuel vit entrer dans la boîte une fille assez jeune, environ 17-18 a première vue, les cheveux légèrement en bataille,et un débardeur rose. Il riva ses yeux sur elle, puis detourna le egard des qu'il s'appercut de ce qu'il venait de faire. Il avait horreur qu'on le regarde ainsi, et s'efforçait donc de ne pas l faire avec les autres.Mais quand il balaya la salle du regard, il se rendit compte qu'il n'était pas seule a avoir remarquée la jeune femme. Il sourit un peu ébêté par son comportement et voulu demander a la serveuse si elle la connaissait, mais celle ci s'était deja dirigée vers elle pour prendre sa commande. Samuel fit une moue mignonette et fit signe a la serveuse de ne pas la faire payer, que c'etait pour lui. Il se leva alors de sa chaise, et se dirigea vers elle, elle ne semblait pas être accompagnée, et lui ne l'était pas non plus pour l'instant, de plus il n'y avait pas encore grand monde au bar, autant faire connaissance. Il s'approcha doucement d'elle, un sourire installé sur ses lèvres.

    - Salut .. Smile Pour le verre, t'en fait pas, c'est pour moi. Je fête un truc ... Et .. Bref, j'te l'offre . Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:18

Avril allait régler , quand la serveuse prit l'argent d'un jeune homme. Tiens , elle ne l'avait pas remarqué. Elle lui sourit un peu , puis comprit. Il avait payé pour elle ? Il s'approcha. Elle le détailla vite fait, puis son regard sombre se posa dans celui du garçon.

Merci Razz . Tu fête quoi ?

Avril eût un léger sourire aux lèvres. Elle pianota avec ses ongles sur son verre; tournant la tête pour observer la sono , qui diffusait les BB Brunes. Avril reporta son attention sur le garçon , et croisa ses jambes , pensant alors qu'il aurait peut-être fallut se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:29

    Samuel la détailla un peu et s'assit sur le siége voisin.

    - Ca te déranges pas? -

    En fait il demandait juste par politesse et n'attendit pas la réponse. Il posa son regard sur elle et lui sourit gentiment. Elle lui demanda alors ce qu'il fêtait et il se contenta d répondre :

    - Aucune importance Razz Je suis Samuel , et toi ? -

    Il remarqua alors que cette derniere pianotait sr son verre et tournait la tête comme une girouette. Il en déduit que soit elle était nerveuse soit il la faisait royalement chier. Génial Rolling Eyes Il espérait plus que ce soit la première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:05

Avril n'eut pas eu le temps de répondre que le garçon s'assit. Elle sourit aussi, rit même un peu.

Moi c'est Avril. Enchantée. Je suis nouvelle...

La jeune blonde passa sa main aux ongles colorés dans ses cheveux. Elle lui sourit encore.

Et twa ?

Avril ne le trouvait pas repoussant Razz , d'autant plus que c'était sa première rencontre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:10

    Samuel sourit quand il vit celle ci rire un peu. Elle avait la joie de vivre, cela se voyait, et il aimait mieu les gens comme ca, que morose. Il s'adossa contre le bar et la détailla quelques instants.

    - Tout pareil, enchanté aussi Smile -

    Il lui rendit son sourire et enchaina

    - Je suis ici depuis environ un mois. Mais je viens dans cette boîte depuis plus longtemps. -


    Il sirotta un peu son verre et balaya la salle du regard. Elle se remplissait petit a petit, comme chaque soir de la semaine. Le monde arrivait par petits groupes générallement, et se faisait de plus en plus nombreux. Samuel se passa la main dans les cheveux, légérement intimidé. Il avait beau etre tres "open" pour les connaissances, une fois qu'il était devant quelqu'un, il laissait rapidement la timidité le dépasser.

    - Tu es venue pourquoi ici? Si ce n'est pas indiscret bien sur... -
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:15

Avril souriait , décidément heureuse de connaître quelqu'un de plus que son stupide frère. Elle lui posa une mains sur les genoux , et répondit.

Hé bien , je viens d'emménager ici. En tant que chanteuse en herbe Razz

Avril sourit , curieuse de savoir s'il était rockeur.

Et...twa ?

Avril retira sa main doucement , et jeta un coup d'oeuil sur la piste, qui se remplissait peu a peu.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

    Samuel lui sourit, ravi d'entendre ce qu'elle venait de dire. Une chanteuse, quelle bonne nouvelle ! Very Happy Mais cela ne l'tonnait pas non plus, la saison des concerts allait bientot débutter, et de nombreux nouveaux talents se présenteraient sur l campus. Il en faisait d'ailleurs partie, et il ne lui tardait qu'une chose : que les concerts commencent Razz

    - je suis guitariste. De rock. La musique, et le rock surtout, c'est ma vie Razz -


    Il disait cela sur le ton de la rigolade, mais il le pensait aussi. Il n'imaginait plus un instant la vie sans la musique, sans sa guitare. Non, il mourirai de désespoir et d'ennuie sans ces deux choses fondamentales a sa vie qui étaient même devenues des drogues dans un certain sens. Il finit son verre de vodka et la serveuse vint le chercher pour le resservir, lui faisant un petit clin d'oeil amical. Il lui sourit alors, se trouvant en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Avril sourit et passa sa main dans ses cheveux.

Hé bah Razz

La jeune blonde commenda une grenadine.

Tu veux...autre chose ?

Avril lui sourit , elle était contente de sa première rencontre.

Tu as MSN Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

    Elle lui demanda s'il voulait autre chose. Il sourit gentiment et ajouta

    - Non merci, ça ira Razz -

    Il allait lui demander la même chose. Rapide la petite Avril. Razz Elle lui demanda ensuite s'il avait msn, et il lui sourit et répondit :

    - Bien sûr Razz -

    Elle devait surement s'attendre a ce qu'il la lui donne, et il attendit un peu avant de le faire, pour la faire patienter un peu, un sourire malicieur sur les lèvres. Puis il fouilla finallement dans sa poche et dénicha un bout de papier suffisemment grand pour y inscrire son adresse. Il demanda poliment un stylo a la serveuse qui lui apporta tout sourire, et il griffonna son adresse sur le papier, pour finalement le tendre a Avril.

    - Tiens Razz Tu m'ajoutera -

    Citation :


    xx-Smux_@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

Merci Razz

Avril demanda elle un post-it a la serveuse.

Spoiler:

Vive l'adresse , heiin =P

Elle lui tendit le bout d'papier , et répliqua.

J'tajouterais...Si j'veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

    Samuel lui sourit amusé quand elle ajouta le "si j'veux". Elle était taquine, un peu comme lui et cela le fit rire doucement. Il se mordit la lèvre inférieure et ajouta :

    - Si tu l'fais pas, c'est moi qui le ferai alors bon Razz -

    Il tendit la main pour prendre le post it et jeta un coup d'œil dessus. Au moins l'adresse n'était pas compliquée, pas comme la sienne, difficilement prononçable. C'était son meilleur ami qui l'appelait Smux, et c'était d'ailleurs lui qui lui avait fait l'adresse ... ^^ Il fourra le post it dans sa poche et la regarda

    - Merci Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Avril sourit , et décroisa ses jambes , un peu plus décontractée.

T'es donc au campus...

Avril sortit sa clef de chambre et rit un peu. Elle dormait a l'hôtel , enfin comme beaucoup de gens. Même si l'hôtesse la considérait comme une folle , elle vivait las-bas. Et il y avait sa cousine, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

    Samuel aussi commencait a se décontracter.

    - Et oui Very Happy Je vis a l'hotel aussi, mais je ne connais encore personne. -

    Il vit alors son pote arriver et entrer dans la boîte. Il lui fit un large sourire et lui désigna la serveuse, vers qui son ami alla directement, laissant Samuel tranquile. Pour Samuel Avril etait une fille comme les autres qui pourrait peut être devenir son amie. Il n'etait pas un dragueur, et cherchait pas le big love en boîte, au contraire de son ami qui lui venait seulement ici pour "chopper". Ce dernier lui fit un clin d'oeil en tirant la langue et en montrant Avril. Samuel leva les yeux au ciel et se retourn vers elle, un peu géné par le comportement de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:47

Avril sourit.

Ok Razz Moi aussi. Tu sais ou m'trouver =DD

Avril tourna la tête et vit l'ami de Samuel. Elle ria devant son comportement et tourna la tête vers Samuel.

Oh , je croît qu'il y a une de tes...connaissances , là =DD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

Samuel tourna a nouveau la tête vers son ami, et il se retourna vers Avril, un peu gêné. Un petit sourire en coin bordait ses lèvres et il dit comme pour pardonner la facon de faire de son ami :

- Ouais, un de mes amis... Je ne sais même pas comment on peut aussi bien s'entendre nous deux, on n'a aucunement la même visino des choses, et on est jamais d'accord. -


Il rit un peu, c'etait vrai, ils n'étaient jamais d'accord, pensaient différemment, et pourtant, étaient copains comme cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:23

Ok , ok...

Avril sauta de son tabouret. Elle avait envie de bouger.

On bouge Razz ?

Avril lui jeta un regard malicieux en défroissant son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Becker
Modo
Samuel Becker


Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:21

Samuel la vit sauter de sa chaise, et il sourit.

- Allez Very Happy -

Il fit de même, lui tendant la main, et la suivit.

- Tu veux aller ou ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Soirée Privée.Ou pas [pv] Empty
MessageSujet: Re: {* Soirée Privée.Ou pas [pv]   {* Soirée Privée.Ou pas [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Soirée Privée.Ou pas [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK CAMPUS * :: {* Exterieurs :: {* Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser