ROCK CAMPUS *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK CAMPUS *

Sex, Drugs & Rock'n'roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Avril =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13

La voiture blanche se gara sur le parking de l'hotel. Une jeune femme blonde en descendit , vêtue d'un jean slim rose et d'un débardeur noir, ainsi que des converses non lacées noires, bien que le bout blanc était barbouillé d'arc-en-ciel et de dessins visiblement faits a la main.
Avril prit sa valise rose et fonça a vive allure sur la porte de l'hôtel. Aussitôt , une
hôtesse au chignon soigné l'accueillit, un sourire mielleux aux lèvres. Avril se présenta, comme nouvelle élève du campus. Aussitôt, l'hôtesse lui donna un clef. Avril la remercia , et fit quelques pas, son regard se baladant sur les tableaux , au bordures dorées, représentant des groupes comme les Rolling Stones et les Beatles. Souriant un peu , Avril posa sa valise sur la table, et prit un café au distributeur automatique.

LIBRE <33
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19



    Une seconde voiture arriva peu de temps apès ; c'était une décapotable rouge qui roulait rapidement, trop rapidement peut être même. Après un dérapage contrôlé, la voiture se gara sur une place de parking à l'hôtel et une demoiselle aux cheveux noirs en sortit tranquillement, comme si c'était tout à fait normal de rouler de cette manière. Cette demoiselle, Faith, se dirigea vers le coffre de sa voiture pour en sortir une valise et se rendit vers la porte de l'hôtel tranquillement. Après avoir annoncé son arrivée en tant que nouvelle étudiante, une hôtesse lui donna une clé et répondit aux quelques questions que l'américaine lui avait posées. Finalement, la jeune femme vêtue d'un slim noir, d'un tee-shirt bleu turquoise et de converses de la même couleur commença à marcher pour se rendre dans les chambres mais aperçut une personne qui lui était connue. S'approchant donc de cette personne, Faith prit la parole avec un sourire :

    - Oh ! Une cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

Avril , plongée dans ses pensées, ne vit pas sa cousine s'approcher.
La reconnaissant, elle ouvrit de grands yeux , et , une seconde plus tard , se jeta a son cou.

FAAAAAAITH <33

Avril desserra son étreinte et souria franchement. Faith ne lui avait pas dis qu'elle venait s'incruster ici.

Qu'es que tu fout ici Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26


    Faith s'attendait à ce que sa cousine lui saute dessus, et pourtant, la demoiselle chancela et manqua même de tomber ; mais elle se stabilisa rapidement pour ne pas se retrouver par-terre avec Avril. En entendant son prénom, la noireaude afficha un sourire amusé et des plus modeste avant de dire avec amusement :

    - Oui, c'est moi, la seule, l'unique, l'extraordinaire... Qui ne peut presque plus respirer parcontre xD

    La demoiselle aurait très bien pu continuer, mais elle en avait décidé autrement ; c'était comme cela, un point c'est tout. L'étreinte d'Avril se desserra, ce qui laissa à Faith la possibilité de respirer et donc celle de répondre à la question de la blonde avec ironie et un sourire des plus amusés :

    - Bah comme tu vois, j'suis venue rendre visite à mon mari milliardaire qui m'a promis un yoat bleu turquoise pour notre dixième anniversaire de mariage.

    Dire n'importe quoi, un jeu d'enfant pour une Faith en compagnie de quelqu'un qu'elle adorait. Un léger rire s'échappa de la bouche fine de la demoiselle qui reprit la parole rapidement :

    - Nan en fait, je viens faire de la musique, normal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:32

Avril ria et flanqua un gros bisouw sur la joue de sa cousine Arrivée d'Avril =3 346986 .

En attendant mon mari milliardaire , mwa , je chante. Twa a la basse , j'imagine ^^". Pourquoi tu viendrais pas dans futur groupe , avec que deux membres dedans =DD ?

Avril sautilla comme une gamine , toute excitée. Elle n'avait pas vu sa cousine depuis un bail, alors. Enfin , un bail , 1 mois quoi Razz xD;
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41


    Faith accepta le bisou de sa cousine avec plaisir ; cela lui faisait du bien de la revoir, cela changeait de tous ses hypocrithes qu'elle prenait pour ses amis. Ne voulant pas plonger dans des pensées assez sombres et gâcher la bonne humeur d'Avril, la noireaude préféra écouta la blonde parler et la regarda sautiller un court moment avant de dire toujours avec amusement :

    - Je me suis toujours demandé si tu avais remarqué que tu avais cinq ans de plus que moi, et pourtant une dizaine de moins que moi mentalement.

    Faith tira la langue à son aînée, espiègle et joueuse, comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient. Puis, la demoiselle répondit enfin à la question de sa cousine à propos du groupe de musique :

    - Je me savais indispensable, mais pas à ce point ! Razz Et je peux savoir le nom de la malheureuse personne qui fait partie de ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

La blonde se mit a danser le rock toute seule , bien que l'hôtesse la regardait comme cas désespéré Razz.

Oh , chui pas vieille x)

Avril écouta sa cousine, et arrêta de danser.

Heu , j'le connais pas. Il s'appelle Ryan quelque chose =DD Tu devrais aller voir sur le tableau des groupes, te proposer et dire que t'es ma cousine, hein ^^ ?

Avril s'assit par terre, et observa sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56


    Faith laissa sa cousine danser toute seule, elle avait l'habitude à force de voir Avril faire n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Aux premières paroles de la blonde, la plus jeune ne répondit pas par des mots, préférant lui offrir un sourire des plus amusés. L'Américaine fut ensuite heureuse de voir sa cousine s'arrêter et l'écouta une nouvelle fois.

    - Je me proposerai, oui. Mais j'hésite encore à dire que je suis ta cousine hein. Tu t'imagines ma réputation après ? Faith, la cousine de la folle furieuse. C'est pas le mieux nan ?

    Puis, pour mettre fin à ses paroles, Faith posa une main sur la tête de sa cousine et la décoiffa un peu comme un adulte aurait fait à un enfant de sept ans. Bien sûr, la brune plaisantait ; elle n'avait pas honte de sa cousine, au contraire, elle était fière de faire partie de sa famille, car il n'y a que très peu de personnes sur lesquelles on pouvait compter, et Avril en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:00

Avril pencha la tête et ajouta.

Bah Razz Vilaaaaine xD

Avril se laissa faire , car de toute façon elle n'était jamais vraiment coiffée. Elle laissa toujours ses cheveux en bataille, ne brossait que ses mèches rose.

On a qu'a partager notre chambre Razz ?

Avril se leva, et observa sa clef. Elle se laissa tomber sur un tabouret en velours rouge, devant l'air épuise de l'hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:23


    Une vraie gamine ! C'était comme cela que Faith qualifiait sa cousine. Un léger sourire amusé toujours sur les lèvres, la demoiselle écouta les paroles d'Avril et rajouta rapidement :

    - C'est pour ça que tu m'aimes, Darling. Razz

    Faith fit mine d'envoyer un baiser à sa cousine avant de rire doucement. Puis, une nouvelle proposition arriva. Partager la même chambre que sa cousine ? C'était tentant d'un côté, mais bon. Avant de répondre, Faith prit quelque secondes pour réfléchir, ce qui laissa le temps à Avril de se relever pour aller s'asseoir sur un tabouret en velour. Finalement, elle reprit la parole tranquillement en ayant bien chercher ses mots pour éviter de blesser sa cousine, au cas où.

    - Tu sais, trop de délires tue les délires. Alors tu t'imagines nous deux dans la même chambre ? ... Et puis, tu m'imagine avec un de mes coups d'un soir et toi pas loin,ça serait gênant aussi...

    Faith s'arrêta une ou deux courtes secondes avant de reprendre toujours aussi tranquillement :

    - Mais si tu veux, j'viendrais dormir avec toi des fois, comme avant. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:02

Avril ne parût pas le moindre vexée. Elle lui sourit, même.

Dommage , j'aurais bien aimé faire peur a tes amis =DD

Avril tira la langue et sautilla encore. Revoir sa cousine , c'était trop bon <33.
Elle pensa alors que le séjours serait magnifique , a part son frère , bien entendu.
Avril prit sa clef et la mordilla , pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43


    Faith fut soulagée de voir que sa cousine n'était pas vexée ou même déçue de sa réponse. Mais en entendant la réponse que prononça Avril, la bassiste ne put s'empêcher de répliquer rapidemment :

    - Pfeuuh Razz

    Quelques secondes après, la demoiselle blonde qui sautillait juste avant parut pensive. Faith se mordit légèrement la lèvre inférieure, et posa une simple question à sa cousine, en espérant que la réponse qui allait suivre lui convienne.

    - Quelque chose ne va pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne *
Modo
Avril Lavigne *


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:44

Avril posa sa clef et se releva.

Nan nan =P

Avril reprit sa clef [ Razz ] et regarda sa cousine.

Bon , après notre phénoménale arrivée Cool =DD Je vais allez voir ma suiiiite.

Avril fit un gros câlin a sa cousine, manquant de l'étrangler , puis lui fit un byby de la main avant de détaler comme une belette =D.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Connors

Faith Connors


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

++
Fréquentations*:

Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10


    Faith afficha un sourire soulagé quand sa cousine répondit à sa question ; elle n'aurait pas voulu qu'Avril aille mal dès son arrivée ici. D'autres paroles furent prononcées par la blonde et avant que la plus jeune ne puisse répondre, l'ainée manqua de l'étrangler en l'enlaçant et partit rapidement.

    - Bah salut x)

    Décidemment, cela promettait d'être joyeux ici. Se retrouvant donc toute seule, Faith décida à son tour qu'il était temps d'aller visiter sa suite et se reposer après un voyage des plus fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Avril =3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Avril =3   Arrivée d'Avril =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Avril =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK CAMPUS * :: {* Hôtel :: {* Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser